| Grande mise au point | |
|
+5Weyoun westside duncan Iphis Seremilla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Seremilla floodeur invétéré
Nombre de messages : 468 Age : 65 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Grande mise au point Ven 2 Fév - 11:57 | |
| Je rappelle que Spicefight est un jeu de guerre, et en tant que tel, on se fait espionner et on se fait attaquer. Si on ne l'accepte pas, on va jouer ailleurs.
Je commence à en avoir marre de vous voir vous plaindre à chaque fois que vous êtes espionnés. Espionner ne veut pas dire attaquer (je me répète !!!). Et également quand vous êtes attaqués, surtout si vous êtes devant votre écran. Vous faites voler, c'est tout, ou bien vous attendez 5 minutes avant l'attaque puis vous faites retour une fois l'attaque passée, ou bien si vous devez vous absenter, vous faites voler vers une colo.
Et si vous vous faites attaquer quand vous n'êtes pas là, c'set que vous avez laissé des choses à quai, vous devez faire voler vos ressources et votre flotte. J'espionne une bonne centaine de fois par jour, et je n'attaque que 4 ou 5 fois je choisis mes cibles (je me répète encore !!!), et ceux que j'attaque, c'est ceux qui ont laissé des choses à quai, qui n'ont rien fait voler. Ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes.
Une autre chose qui me gêne. C'est votre demande continuelle de ressources et de flotte. Quand j'ai débuté, je n'ai eu en tout et pour tout qu'une seule aide et qu'on m'a proposé, que je n'ai pas demandé : c'est 5 vcm, c'est tout et rien d'autre, ni flotte, ni ressources.
Je viens de récupérer un tout petit compte serveur1, il est minable, vraiment minable, la précédente personne privilégiait l'attaque plutot que de s'assurer de bonnes fondations sur ses bases. C'est évident que si on gère un compte comme ça, on est toujours en train de demander des ressources et de la flotte, puisqu'on ne construit aucune mine, rien de rien. Je précise que sur ce nouveau compte que j'ai depuis une semaine, je ne compte plus les dizaines de fois foù l'on m'a espîonné, et je ne sais plus trop combien d'attaques que j'ai eu.
Je ne réclame rien, je ne me plains pas, c'est le jeu, et je fais en sorte qu'on ne me pique pas ce que je produis, construis, ou récolte. Donc en premier lieu, j'ai construit des frégates, et j'ai fait 5 colonies, pour pouvoir faire voler ma flotte.
J'espère que je ne vous ai pas trop embêté, mais je suis surtout réputée pour toujours mettre les pieds dans le plat, Un métier qui ne me conviendrait absolument pas, c'est diplomate, je suis désolée. | |
|
| |
Iphis Admin
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Grande mise au point Ven 2 Fév - 12:09 | |
| Nous pouvons vous fournir des VCMs, frégates ; et même un bon paquet de ressources en plusieurs temps.
Si par contre vous ne faîtes rien pour les protéger, que vous ne savez même pas faire voler votre flotte (ça a été le cas pour une personne notamment) eh bien tant pis pour vous on ne vous en donnera pas d'autres !
Permettre aux nouveaux joueurs de se developper d'accord, mais faire du gâchis ça non.
Alors n'oubliez pas : flotte à quai flotte recyclée, ressources à quai ressources pillées.
Il peut cependant y avoir des exceptions, problèmes de connexion, acharnement de certains joueurs etc c'est pour cela que nous écoutons vos plaintes et que nous sommes prêts à vous venger. Mais il ne faut pas abuser ; nous ne sommes pas là pour réparer vos erreurs. | |
|
| |
duncan floodeur invétéré
Nombre de messages : 239 Age : 47 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Grande mise au point Ven 2 Fév - 16:29 | |
| Très bien dit Mesdames! Il est vrai que si on laisse des ressources à quai c'est très tentant pour les autres joueurs de venir se servir. Je me fais souvent demander des ressources ou des unités en pv et ça devient lassant de voir que c'est souvent les mêmes. Ça me fait plaisir d'aider les nouveaux joueurs car moi-même j'en ai eu. Mais je crois qu'il faut avant tout éduquer les joueurs et ne pas leur donner tout cru dans le bec. Ce faire prendre des ressources et des unités fait parti du jeu. Il faut apprendre à vivre avec surtout quand tu passe les 500k de point! car la compétition est plus forte et certain joueur prennent le jeu vraiment au sérieux. Pour ma part, je suis ici pour m'amuser, si je me développe tant mieux, si je me fais attaquer tant pis, la prochaine fois je serai plus vigilant! Quand je me fais attaquer, j'envoies un message au joueur qui m'a attaquer pour le féliciter pour la belle attaque. Souvent le joueur reste surpris et a moins tendance à s'acharner! | |
|
| |
Seremilla floodeur invétéré
Nombre de messages : 468 Age : 65 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Grande mise au point Ven 2 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
westside Pourisseur de forum
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Localisation : reach Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Weyoun Admin
| Sujet: Re: Grande mise au point Sam 3 Fév - 15:54 | |
| Maintenant je ne donne plus que des frégates à un raidé et j'en ai aussi marre que l'on me demande "venge moi Weyoun" , je gaspille plus mon proza... | |
|
| |
Rockyo Pourisseur de topics
| Sujet: Re: Grande mise au point Sam 3 Fév - 16:21 | |
| Beeeuuuh je vien de me faire scanné par belzadar qui a 7 fois moins de point que moi quelqu'un peut l'attaqué...^^
non franchement moi aussi j'en ai marre de voir c'est message qui pollue le vie de l'alliance! alors arreter avec cela! | |
|
| |
Ellis Admin
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : Un peu partout mais surtout en Bretagne. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Grande mise au point Sam 3 Fév - 16:25 | |
| Surtout quand c'est écrit en sms, en début de semaine, j'en avais une moyenne de 2 msg dans le genre par jour Chai pour quoi mais là ya une baisse... | |
|
| |
Clark5 Floodeur tout neuf
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Dans Ch'Nord Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Grande mise au point Sam 3 Fév - 16:39 | |
| Franchement ceux qu'ils ne savent pas jouer tous seule, qu'il aille voir autre part car c'est vrai que sa doit etre assez soulent... je m'en doute. Sur ceux je previen qu'elle qu'un de detruire Belzadar xD Je rigole bien entendue... en plus que je peut le detruire moi même, il a trés peut en recherche armement | |
|
| |
*sardaukar* mini-floodeur
| |
| |
Clark5 Floodeur tout neuf
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Dans Ch'Nord Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Grande mise au point Sam 3 Fév - 20:32 | |
| En parlant de VMC on peut en avoir combien? (illimité?) | |
|
| |
Rockyo Pourisseur de topics
| Sujet: Re: Grande mise au point Sam 3 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
duncan floodeur invétéré
Nombre de messages : 239 Age : 47 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Grande mise au point Sam 3 Fév - 21:01 | |
| J'en ai aucun! Mais j'ai 10 bases! | |
|
| |
Ellis Admin
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : Un peu partout mais surtout en Bretagne. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Grande mise au point Sam 3 Fév - 21:20 | |
| - *sardaukar* a écrit:
- Je suis d'accord avec vous . Même si c'est une alliance ou une famille,un joueur ( ou plusieurs)ne doit pas se reposer que sur elle(à mon avis..)
En ce qui concerne Les VCM ,etc..Jpence pas en demander,je pencerais juste une fois par semaine,gratter 1000 acier ( ).Voili voulou Envoie juste tes coordonnées IG que je t'envoie quelques aides, sa vient du coeur :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande mise au point | |
| |
|
| |
| Grande mise au point | |
|