Bastion de l'Akn Corp

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[RP]Taverne des Arrakeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
tutur
Pourisseur de topics
Pourisseur de topics

Masculin Nombre de messages: 630

MessageSujet: Re: [RP]Taverne des Arrakeen   Sam 17 Mar - 14:06

tutur venait faire un tour dans la taverne pour se detendre avant le grand retour de l'alliance et le renouveau sur arrakis.
Il vu que la taverne attirait toujours en dehors des habitués de l'arrakeen des nouveau ou des anciens ennemies que l'ont reverait au grand retour.
Il arriva au moment ou Eskarina partait et il vu le regard que misa lui lancait. Il sourit sans s'en rendre compte et salua tout le monde. Profitant de la tournée il se servie un bon verre de Tûccas et demanda a misa :

_L'alliance sera prête de soir ?, je serais la pour le grand jour alors si il y a une tache speciale a faire, contacte moi je pourrais t'aider.

Il attendit la reponse en prennant appuie sur le bar et il se tourna pour regarder s'il y avait quelqu'un qu'il connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Iphis
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages: 390

MessageSujet: Re: [RP]Taverne des Arrakeen   Sam 17 Mar - 15:50

Misa sirotait son lait de cactus et sourit quand Tutur parla.

- Oui, tout est prêt. Dès que l'Empereur nous autorisera à nouveau à construire nos bases, nous devrons tous nous y mettre le plus vite possible afin de ne pas prendre de retard.
Guillaume m'a aidé à préparer notre Bastion, qui semble à présent comme neuf et pourtant nous n'avons rien jeté.
L'Arrakeen Corporation renaîtra comme prévu, à l'heure dite !

Sheeana
Floodeur tout neuf
Floodeur tout neuf

Féminin Nombre de messages: 80

MessageSujet: Re: [RP]Taverne des Arrakeen   Sam 17 Mar - 17:55

Bonjour Misa.

Elle jetta un bref coup d'oeil aux personnes arrivantes et alla préparer la commande de Misa. Ses phrases ces quelques temps avaient tendance à se rétrécir pour n'aller plus qu'à l'essentiel.
Ze
petit nouveau
petit nouveau

Masculin Nombre de messages: 19

MessageSujet: Re: [RP]Taverne des Arrakeen   Dim 22 Fév - 1:37

Cela fesait maintenant bien longtemps que je n'étais pas venu ici même....
J'avais appontez sur une partie de la place centrale car le spatioport me paraissait bien fragile, il faut dire que la nature avait repris ces droits.

Je longeais les rues espérants trouvers au moins une personne... Masi que nenni. C'est alors que je me retrouvais face à cette fameuse taverne.

Pousser la porte n'était pas si bien compliquer, cette dernière était par terre.
Je rentrais enfin... Un fin filet de lumière traversait la pièce et laissai apparaitre un decor fantomatique....
Ou étais passé le temps des seigneurs qui venaient se joindre à ce bar afin de raconter leur péripétie ?
Qui pouvait le savoir réellement.

JE me déplaçait donc vers le bar. La charmante serveuse avait belle et bien disparue elle aussi... Je contournai donc le bar et mit la main sur une bière d'épice... Une fois ouverte, je fût étonné de retrouver toute cette saveur d'autrefois.

Je décidais donc de m'installer sur ce bon vieux tabouret tout en espérant croiser quelqu'un un de ces jours, je me mit à boire à la santé de cette belle époque.

[RP]Taverne des Arrakeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12